Foire aux questions
questions fréquemment poséesComment vais-je recevoir ma place à la formation ?
Votre place vous sera envoyée par email.
Comment faire pour bénéficier de l’offre « étudiant »
Il vous suffit de nous joindre une photo de votre carte étudiant en cours de validité à notre adresse mail : institut.alfort.contact@gmail.com
Je n’arrive pas à recevoir vos mails
Il se peut que nos mails aient été classifiés en spams, ou dans la section « promotion » donc vérifiez s’ils ne se trouvent pas à cet emplacement. Egalement, signalez Institut Alfort comme non spam.
Comment obtenir mon attestation de formation ?
Les attestations de formation vous sont délivrées par email, sous un délai de 15 jours maximum après la formation.
Comment modifier ma commande de formation ?
Les commandes passées ne peuvent être modifiées.
Comment me faire rembourser ma formation ?
Nous pouvons procéder à votre remboursement jusqu’à 14 jours après la commande, délai légal.
Quels sont les moyens de paiements pour nos formations ?
Virement bancaire – Paiement par carte bancaire
Une question ? Nous vous répondons rapidement
En cas de besoin, nos équipes vous répondrons rapidement en essayant de satisfaire toutes vos demandes